vendredi 1 mai 2015

♥ ♡Aujourd'hui c'est le grand jour♥ ♡



Voila aujourd'hui je déménage non loin de chez moi c'est a 10 minutes je quitte ma grande terrasse et ma partie jardin pour un balcon sniif mais bon je vais tout de même aménager mon balcon par une partie jardinette L'une de mes passions . 

Mais bon la bas j'ai un super avantages c'est que l'école est juste en face de chez moi juste a traverser la rue Bambin 1 rentre en maternelle cette année . Depuis mon balcon je vois la cours .

J'ai hâte d’emménager pour tout mettre en place Je vais refaire ma cuisine ainsi que ma salle a manger Changement de déco .

Depuis que j'ai le blog j'adore écrire sa deviens une passion pour moi .


Et toi tu habite Ou ? Ta un jardin ? dis moi tout je suis curieuse!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire