vendredi 22 mai 2015

Nous avons testé Dettol le distributeur de savon

A la maison on a découvert le distributeur de savon Dettol .
Dettol c'est une marque de savon et d’hygiène pour toutes la famille et la maison .
Elle existé de plus de 80 ans .
Il ont commencé par prévenir les infections et les maladies dans les hôpitaux du Royaume-Uni.


Dettol est désormais indispensable pour protéger les familles dans la vie de tous les jours.



Aujourd'hui leur gammes c'est élargie il propose des sprays:

Désinfectant Pureté Multi Surfaces , des lingettes Antibactériennes Multi-Surfaces.

Le site propose un guide santé  ici je trouve sa génial il propose même des conseils.
Y'a même une rubrique famille avec des conseils clique pour en savoir plus



* Le développement des nouveau-nés

Les savons liquide hydratant ici . 

Il élimine a 99% des bactéries . 


Il propose aussi des distributeurs de savons ici

Il en existe 2 j'ai pu testé le Kit Dettol No Touch Effet Inox .

Il es ludique Ce distributeur automatique, pratique et ludique, délivre la juste dose de savon. Idéal pour convaincre vos enfants de se laver les mains.

Se laver les mains est essentiel pour rester en bonne santé.

J'ai installé la recharge faut juste entendre le clips est c'est bon il es prêt a être utilisé .

Au dos y'a un bouton on off .

Il détecte les main et hop sa coule une dose.

J'ai testé le rose au beurre de karité .
Le voila installé dans ma salle de bain .
La couleur est rose nacré son odeur sent bon et il mousse au lavage des mains.

J'aime beaucoup ce distributeur je suis conquise et ma famille aussi on es très satisfait de ce produits.


 Pour plus d’information le site

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire