mardi 19 mai 2015

Un porte clé qui sauve des vies

Aujourd’hui je vous parle d'un porte clé qui es le Resqme je l'ai découvert sur le blog de Doux bonheurs sans elle je ne l'aurais jamais connu Merci Je remercie aussi Sonia consultante en médias sociaux de la société de Resqme.

Le resqme me quitte plus toujours avec moi.


Il es léger 
Pour plus de précisions.

Le resqme c'est quoi ?



C'est un outil qui brise qui coupe les ceinture et brise les vitres . Plutôt rassurant non ?




Il existe depuis 2003 . 




Ses caractéristiques :

  • Lame en acier protégée
  • Pointe actionée par un resort
  • Compact, léger & puissant
  • Fabriqué aux États-Unis
  • Certifié et Testé
  • Facilement accessible
  • Disponible en 8 couleurs
  • Utilisé par : les pompiers, police, ambulanciers, secouristes et organismes gouvernementaux .

Tirer le clip est couper la ceinture




Casser les fenêtres en pressant le cylindre noir sur la vitre



Nouveau il existe des Resqme avec les marque de voiture 

Pour plus d'info consulter le site de Resqme et leur Facebook . 

A Bientôt pour une surprise sur le blog .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire