mercredi 21 octobre 2015

Yaourts maison avec sucre barbe à papa et sirop pêche melba de chez A'rom difusion multidelices

J'ai testé pour vous avec ma multidélices des yaourts avec du sucre spécial barbe à papa et sirop pêche melba. 
Il vous faudra :

1 litre de lait
4 cuillères à soupe de sucre
1 sachet de ferment lactique alsa
Pour aromatiser du sucre barbe à papa et du sirop pêche melba.

Verser le lait dans un récipient et rajouter le sachet de ferment lactique ainsi que le sucre puis mélanger.
Au fond de mes pots, j'ai mis une cuillère à café de sucre barbe à papa puis j'ai versé mon lait puis mélangé.
Pour le sirop, j'ai mis 1 cuillère à soupe de sirop dans chaque pots puis j'ai touillé.


Programme 1 : pendant 10 heures.

Pour le sucre fraise façon tatin, on le ressent bien, le meilleur yaourts à la fraise qu'on a pu manger.
Le gout de la pêche Melba est très présent on s'est régalé. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire