samedi 23 avril 2016

Concours l'ours Kiwi

Souviens toi, j'avais reçu l'ours Pépino pour bambins2.

Qu'est ce qui est doux. Ma puce a adoré.

Ses doudous ont chacun une histoire.

Tu peux relire mon article ici.

L'ours Kiwi c'est qui?
L’Ours Kiwi est né de l’imagination de sa créatrice Carole Lombardo. Enfant, elle griffonne ce personnage sur ses cahiers d’école.

Elle tire son inspiration de sa première peluche qui ne la quitte jamais. Elle la nomme «Kiwi», en référence à la forme ovale de sa tête, similaire au fruit.  
Dans sa chambre, Carole imagine des histoires et des aventures extraordinaires pour sa peluche: Un jour, Kiwi part en Afrique. Un autre jour, Kiwi prend l’avion. Il se promène la nuit avec sa maman. Ou encore, Kiwi voyage sur son mouton volant...
La boutique de Kiwi vend des peluches mais aussi des bodys,bonnets,chaussons,tableaux,des cahiers de coloriages ...

Pssit il y'a des nouveautés dans la boutique il y'a également des lampes et des veilleuses trop mignonne.

Aujourd'hui, l'ours Kiwi t'offre un ensemble nouveau né fille.
 
Le concours se déroule sur ma page facebook.

Bonne chance à tous.

Edit du 4 mai :

La gagnante est Virginie Petrault félicitations.
Tu as 72 heures pour me contacter sur ce mail stp : 
Mamsdedeuxbambinos@hotmail.com
Merci
Edit du 9 mai :

La gagnante est Grifette Baudet félicitations.
Tu as 72 heures pour me contacter sur ce mail stp : 
Mamsdedeuxbambinos@hotmail.com

Merci

1 commentaire:

  1. bonjour, la poisse je gagne jamais et je gagne quand je suis malade et que je ne peux pas voir. bref, c'est pas grave et félicitation à la nouvelle gagnante

    RépondreSupprimer