jeudi 7 avril 2016

Sommeil : changement de lit et de chambre

Aprés être allé séjourner au camping 1 semaine. Cela nous a permis l'avancée du changement de lit de bambins2. Oui, elle dort encore dans notre chambre à 2 ans par manque de place. Puis, ça lui arrivait de se réveiller encore la nuit, je préférais l'avoir prés de moi.

Je voulais la déplacer et la mettre bien avant avec bambins1, mais ce n'était pas possible avec l'école, j'avais peur de la réveiller le matin.

Du coup, je voulais attendre les grandes vacances d'été, mais le changement a été précipité grâce à notre séjour hors de la maison.

Au camping, nous avons eu une chambre avec 2 lits simples que nous avons collés bien sûr par peur qu'elles tombent.
Après cette expérience durant 1 semaine tout c'était bien passé.

A notre retour à la maison, j'ai déménagé le lit de bambins2 dans la chambre de sa sœur. Puis, on a acheté un lit gigogne.

J'ai essayé les coucher ensemble toutes les 2 mais Impossible. C'était le WHY dans la chambre.

Du coup, j'attend que bambins1 dorme pour ramener sa sœur bien évidement endormi.
Bref, c'est tout un planning lol.

Mais bon maintenant, elles sont super contentes dans leurs lits.
Elles grandissent vite mes princesses :-/


N’hésitez pas à me laisser vos avis et ou témoignages je serais ravie de vous lire et d’échanger avec vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire