jeudi 12 mai 2016

Ambassadrice Modilac 2 + événement

Comme vous l'avez constaté, je suis ambassadrice Modilac.
Mais c'est quoi exactement être ambassadrice ?

Mon rôle est de tester Modilac Doucéa 2 et de faire découvrir à mes proches les produits lors des réunions.

Ce qui permet d'echanger entre nous, donner nos impressions et nos opinions autour d'un goûter. 
Il y'aura également des packs pour mes filleuls, je vous en parlerai un peu plus bas.

Je tiens à préciser que je ne suis en aucun cas une vendeuse.

Le lait infantile Modilac Doucea 2 répond aux besoins nutritionnels spécifiques de votre bébé de 6 mois à 1 an.

Il contient 
  •  du fer, nécessaire pour le système immunitaire
  • 13 vitamines
  • des acides gras essentiels

Il est disponible en grandes surfaces en 900g.
Disponible en pharmacie en 800g sous le nom Modilac Doucéa 2 / Modilac Expert Doucéa 2.


Chaque bébé est différent, c’est pourquoi Modilac innove et cherche à répondre à tous les besoins, mêmes les plus spécifiques. 

Cette marque française se veut proche des bébés et de leurs parents en apportant une solution à chaque situation. 

Elle  veille à ce que ces produits gardent toujours pour référence la composition du lait maternel, car c'est ce qu'il y a de mieux pour nos bébés si auparavant ils étaient allaités.

Les différentes gammes chez modilac :

Modilac Bio 2 de 6 mois à 1 ans

Modilac Expert Riz 2

ALLERGIE AUX PROTÉINES DE LAIT DE VACHE DE 6 MOIS À 3 ANS



Modilac Oéba 2 / Modilac Expert Oéba 2

FORMULE ÉPAISSIE, TENEUR RÉDUITE EN LACTOSE

Modilac Expert AR 2

RÉGURGITATION

Modilac Rizlac 2

BASE VÉGÉTALE

Modilac Soja 2 / Modilac Expert Soja 2

MODILAC CROISSANCE 3 de 10 mois à 3 ans

Modilac Bio Croissance 3 / Modilac Expert Bio Croissance 3 de 10 mois à 3 ans:


Mon roucous est partenaire de la marque Modilac. 
Mont roucous est implanté dans le Tarn dans le haut Languedoc.

C'est une eau minérale Naturelle, qui convient à l'alimentation des nourrissons.

Elle est idéale pour l'hydrattation des femmes enceintes et des mamans qui allaitents, ainsi que pour la préparation des biberons.

C'est une eau faiblement minéralisée, son résidu à sec est 25mg/L.

Chez le nourissons, ses organes sont trés fragile c'est pourquoi une eau faiblement minéralisée convient parfaitement à ses besoins.

Elle est également pauvre en sodium.

Le Ph de Mont Roucous, legerement acide facilite la digestion maternelle et infantile.

Donc, voila je vous ai parlé des produits, maintenant passons à la mise en place des réunions et des packs filleuls.

Je vous montre le colis que j'ai reçu :
Mon pack ambassadrice :
Le pack pour mes Filleuls contient :
1 plaid
1 boite de lait Doucéa 2 de 40 g
1 bouteille d'eau minérale 0.25 cl
1 bon de réduction de 50 à valoir sur Mont roucous
2x2€50 à valoir sur la gamme Modilac 2 et la gamme Modilac bio 2
1 brochures conseils nutrition infantile
1 leaflets service consommateur Mont Roucous et un autocollant Bébé à Bord.

Je crois avoir fait le tour donc si vous êtes de Miramas ou alentour et que vous avez un bébé de 6 mois à 12 mois n'hésitez pas à me contacter par mail mamsdedeuxbambinos@hotmail.com qu'on puisse s'organiser autour d'un goûter avec d'autres mamans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire