dimanche 31 juillet 2016

Les sorties de l’été à Miramas et ses environs

Vu que cet été nous ne partons pas en vacances, j'ai décidé de partager avec vous les différentes sorties dans Miramas et ses environs.

Cela sera utile pour les habitants et ceux qui viennent en vacances dans la région. J'aurais bien voulu avoir ce genre d'article quand nous sommes allés au camping en Mars dernier dans la région des Pyrénées orientales cela m'aurait permis de gagner du temps.

Je vais lister des sorties que j'ai déjà faites avec ma famille et ceux dont nous allons faire prochainement pendant les vacances.

Plus d'informations dans mon article


2 - Jeux gonflable Miramas :

ouvert tous les jours au Gymnase Saint-Suspi de 14h à 18h.




Ouvert tous les jours de l’année, y compris les jours fériés.


              - 09:30 - 19:00
  • Route du château, 13330 La Barben



4 - Parc de la Poudrerie entre Miramas et Saint Chamas :


Ouvert au public : 
Le matin
Du Lundi au Vendredi
de 7h00 à 12h00
1510 route de Saint-chamas
13140 Miramas

5 - Miramas le vieux :

Découvrir l'ancien village perché médiéval authentique, est une pépite pour la ville de Miramas.




MontoPoto - Chemin de la diligence 

13760 SAINT CANNAT


Le parc sera ouvert tous les jours 
de 14h à 19h  
du 5 juillet au 31 Août 2016.

ZI le Tubé Nord, 22 Rue Joseph Thoret, 13800 Istres


Mon article complet de notre visite chez Royal kids est ici Clique.
Pour se détendre, j'opte pour ce genre de hamac 

Je pense avoir fait le tour des sorties prés de chez moi ;-) j’espère vous avoir aidé dans vos recherches.

N’hésitez pas à partagé vos idée sorties.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire