dimanche 3 juillet 2016

Paella Valencianna Mélange Malin Ducros

J'ai testé pour vous le mélange malin pour Paella.
Il vous faudra pour 4 personnes : 
350g de filet de poulet en cubes
8 à 10 gambas
2 cuillères à soupe d'huile
250 g de riz
50 g de petit pois
70 cm d'eau
1 pincée de sel

Personnellement, je n'avais pas de petit pois ni de gambas, j'ai remplacé par des moules.

Faire dorer les cubes de poulet dans l'huile puis réserver avec les moules que j'avais déjà cuits.

Verser le riz, le mélange malin avec de l'eau, salez puis cuire 10 minutes. Je l'ai fait au cookeo.

Ajouter le poulet et les moules puis laisser cuire 1 minute en mode doré pour le cookeo.


Ce mélange est trop bon, on a adoré à la maison.

Je recommande

Et toi, tu as déjà testé ce mélange?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire