vendredi 15 juillet 2016

Teste du drap housse-alèse junior 2 en 1 Kadolis

Après avoir testé la couverture lumineuse dont je vous avais parlé juste ici dans mon article.

Aujourd'hui, j'au eu la chance de recevoir une alèse drap-housse 2 en un.

Kadolis est né début 2007. Un site pour des parents qui recherchent des produits naturels pour leur bébé, sans pour autant renoncer à des collections modernes et craquantes. 
Plus de 20.000 mamans ont déjà fait confiance à Kadolis.
C'est une boutique en ligne, on y trouve du mobilier, des matelas, du linge de lit, de la décoration... tout ce que vous aurez besoin pour vos loulous.











A la maison, j'ai recu un drap housse-alèse junior 2 en 1.
Les filles leurs arrivent de faire pipi au lit.

Le drap est étanche et permet de bien protéger le matelas en cas d'incidents.
le drap housse est climatisant ainsi, il offre une sensation de fraîcheur en été et de chaleur en hiver.
Il est également respirant en cas de forte transpiration la nuit, je ne sais pas vous, mais mes filles se réveillent souvent la nuit en transpiration.
Sa composition :
100% Lyocell de la marque Tencel® associé à une fine membrane polyuréthane
Il est très doux au toucher.

Le drap housse est de couleur blanche.

Il existe en 2 dimensions :
- 90x190
- 90x200

Le drap-housse coûte 29€90.

Leur site et leur page Facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire