jeudi 25 août 2016

La Boutique aserline : Impression sur objets, sur textiles et Infographie + Test + Avis

J'ai découvert une boutique de personnalisation très jolie, comme vous le savez, j'adore tout ce qui est unique et personnalisable.
Il s'agit de la boutique Aserline :
Elle propose des créations faites par ses soins, à partir de photos, dessins et textes. 

Un cadeau original ou simplement pour vous faire plaisir, 

Dans sa boutique, vous trouverez des objets pour toute occasion.

Des bijoux, des tasses, des peluches, portes clés, tirelire...




A la maison, j'ai reçu le bracelet Infini avec les prénoms de mes filles.
Ce joli bracelet est entièrement personnalisable.

Le tour du bracelet mesure 20cm et le cabochon 4/4cm et le bracelet s'ouvre juste en dessous du cabochon.

Il est possible d'ajouter jusque 3 prénoms.
Le bracelet coûte 14€90.
 
Bijoux fantaisie. Possibilité d'avoir la bague et les boucles d'oreilles assorties.
Je  l'ai passé sous l'eau, il n'a pas changé de couleur.

Mon avis :

Le bracelet est solide.
La finition est soignée.
Les prix sont raisonnables.
Un large choix de produits.
Le délais de livraison est parfait.

Note global : 10/10

Je vous invite à découvrir sa boutique et sa page facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire