mardi 16 août 2016

Protégeons notre vues grâce aux lunettes Varionet

Varionet c'est un large choix de lunettes.
Les verres sont fabriqués et surfacés en France.
Plus besoin de se déplacer avec Varionet on reçoit ses lunette à la maison.
Toutes les montures sont équipées des verres de votre choix et montées dans un atelier de montage professionnel français

La technologie Cool Blue élimine les reflets de la lumière indirecte et permet d'augmenter les contrastes.

Les verres sont anti-rayures grâce à son traitement durci.
On retrouve le confort souhaité devant les écrans avec Varionet.

A la maison, j'ai reçu 2 paires de lunettes une pour moi et une pour bambins1.

Pour moi, ce sont les lunettes Help Me Basic :
Je passe du temps sur l'ordinateur ainsi que mon téléphone, j'avais vraiment besoin de lunettes de repos. Je porte habituellement mes lunettes de vue la journée.

 Le soir, il m'arrive, parfois, d'avoir très mal à la tête, des migraines insupportables.

Les lunettes Help Me Basic sont des lunettes de repos.

Les lunettes sont légères avec des verres anti-reflet traités Cool Blue .

Elles ne glissent pas.

J'aime beaucoup la forme mouche lol mais c'est à la mode.

On reçoit la paire de lunette dans son étuis pour pouvoir les transporter en toute sécurité.
 Personnellement, je les laisse devant mon écran d'ordinateur dés que je m'installe sur la chaise du bureau, je pense à les échanger avec les miennes.

Elles me sont indispensables, une habitude pour moi, car se sont des lunettes de repos. 

Mes migraines ont disparu le soir, je travaille tranquillement et sereinement maintenant.

lunettes Help Me Basic coûte 59€90.

Bambins 1 a reçu les lunettes tartine et chocolat en marron.

Elles sont équipées de verres anti-lumière bleues.

Les branches "flex" de ces lunettes sont d'une grande flexibilité, ce qui renforce la solidité de la monture.

Les branches sont souples ce qui évite une pression sur les tempes.

Elles permettent à ma puce de regarder les écrans en toute sécurité grâce aux verres anti-lumière bleues.

Les lunettes tartine et chocolat coûte 59€90.

Vous pouvez retrouver tout les équipements sur le site Varionet.

Mon avis :

Ces lunettes répondent à leur besoins, je suis vraiment surprise et à la fois conquise de leur efficacité.

Note globale : 10/10



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire