vendredi 5 août 2016

Test et avis du shampoing Head & Shoulders

J'ai été sélectionnée par envie de plus pour le projet Head & Shoulders.

A la maison, j'ai reçu mon kit composé de :
  • 1 shampooing Head & Shoulders Lisse et Soyeux
  • 1 Guide de projet
A partager avec mon entourage :
  • 10 échantillons Head & Shoulders Lisse et Soyeux
  • 20 brochures explicatives avec bon de réduction
  • Des cartes de recherche marketing ifwom pour faire participer tous leurs proches à une grande enquête sur le bouche-à-oreille
  • 10 bulles en papier pour relever le défi photos avec leurs amies.
Ensemble, nous allons redécouvrir la collection Head & Shoulders, un véritable essentiel pour un cuir chevelu sain et de beaux cheveux. 
Le cuir chevelu est une extension de la peau : il doit être purifié et nettoyé pour permettre aux cheveux de pousser plus forts, plus éclatants. 

Il faut donc penser à son cuir chevelu, comme s’il s’agissait de la peau du visage. Tout comme elle, le cuir chevelu a besoin d’être nettoyé et hydraté pour rester beau. 

Avec Head & Shoulders, revenons à l’essentiel pour de beaux cheveux : un cuir chevelu sain et purifié.
Les shampooings Head & Shoulders ne sont pas réservés aux personnes qui ont des pellicules.

 Il prend soin de nos cuirs chevelus, des racines saines et de la beauté de nos longueurs et de nos pointes. 

J'ai voulu tester ce shampoing car j'ai souvent des démangeaisons .

La texture est la même que le dentifrice.

Après l'avoir testé, mes cheveux sont souples.

Son odeur est agréable.

Mes démangeaisons ont disparu.

Que du positif pour ce shampoing.


 As-tu déjà testé? Dis moi tout ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire