jeudi 15 septembre 2016

Bébé petit pom le leader de la puériculture : Test du bubble fish Thermobaby + vidéo

Bébé petit pom a été fondé par une professionnelle de la petite enfance, puéricultrice.
Bébé Petit Pom
BébéPetitPom est né pour proposer des conseils de puériculture et favoriser le partage de moments chaleureux avec les enfants.
Bienvenue sur BébéPetitPom, boutique de puériculture qui offre tout le nécessaire et l'indispensable quand bébé arrive;
biberons, hochets, tasses, vêtements bébé, bavoirs, ensemble de toilette, jouets, doudous pour bébé et jolies choses pour les enfants et leurs mamans.
BébéPetitPom choisit des articles adaptés au bien-être de l'enfant afin de lui assurer un développement harmonieux.
Cette boutique est pour vous, parents; de la grossesse à l’enfance. logo bebepetitpom
BébéPetitPom est devenu l’un des leaders de la puériculture.
SNOOZZZ Sécurité et confort

Vous trouvez des produits sélectionnés pour le bien-être de bébé. Ils sont classés en fonction de leur usage:








Ma sélection shopping :

Sac de rangement + Tapis de jeux "Play & Go" bleu cobalt

Un sac de rangement et tapis de jeu en même temps.
Une trouvaille qui va faciliter la vie auprès des tous petits.

Les petits doigts peuvent s'exercer à déplacer des perles de bois pour apprendre les couleurs puis apprendre à compter par la suite.
A la maison, j'ai pu tester le Range jouets de bain "Bubble Fish" de chez Thermobaby.




Il est simple à monter.
Il est pratique pour ranger les jouets du bain de Bébé.
 Il se fixe au mur à l'aide de ses 3 ventouses.

Les yeux du Bubble Fish accueillent savon et shampoing.
Il mesure 29,5 x 17,5 x 37,5 cm.
Après le bain dans ma baignoire, il y'a plein de jouets que je rangeais dans une bassine, c'était pas très beau.

  C'est pourquoi j'ai choisi le bubble fish ce que fait plus esthétique dans ma salle de bain.




Un test en vidéo, cela te tente :


Je t'invite à découvrir la boutique de Bébé petit pom, tu trouveras surement ton bonheur. 

2 commentaires:

  1. Oh tiens justement je me demandais comment faire pour ranger les jeux de bain de mon baby boy (avant ils étaient posés sur le radiateur, mais maintenant qu'on les rallume ce n'est plus une solution !). Je vais regarder ça de plus près, merci pour la démo ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pratique et jolie, les filles l'adorent. Avec plaisir :-)

      Supprimer