lundi 19 septembre 2016

C-TAKI le le tampon textile qui marque nos vêtements

La rentrée est passée et je n'ai pas encore marqué les vêtements de bambin1.

J'ai voulu échapper à la corvée du " marquage " mais c'était avant de recevoir le tampon C-TAKI.

C'est devenu un bonheur et un jeu d'enfant de tamponner les vêtements.

L'an dernier en maternelle, un autre enfant de sa classe avait le même manteau que ma puce du coup, on le retrouvait abandonné sur les bancs d'école.

Le fait de marquer les vêtements c'est très important.

J'aime quand c'est simple et rapide.

C'est ce que j'ai trouvé dans le tampon textile C-TAKI.

Un peu d'histoire :
Afficher l'image d'origine
TGL Création a ouvert en 1966 sa première boutique à Montpellier

Fabricant de tampons encreurs.

Ils proposent également d'autres services aux particuliers et entreprises, comme la création de plaques professionnelles, d'étiquettes de boites aux lettres et l'impression de cartes de visite ou de cartes de correspondance.

Pour passer commande juste à mentionner le texte, la police et la couleur.

Le site est très simple et très clair.
J'ai donc choisi le coloris du boitier en violet au nom et prénom de Bambin1.
La police choisie Futura Lt-bold.




Le tampon permet de faire jusqu'à 1000 marquages. Après 6 mois d'utilisation, l'encre du tampon peut devenir plus claire, il suffit alors de le recharger.

L'encre est adaptée à tous les tissus : coton, polyester et tissus mélangés,

Elle résiste au lavage : minimum 60 lavages à 30°C, 30 lavages à 60°C et 10 lavages à 90°C

Le C-TAKI est disponible en 10 coloris d'appareil, il est livré avec une encre noire pour le textile.

Le cadenas au dos du tampon est principalement utilisé lorsqu'on change la cassette du C-TAKI pour en mettre une neuve, ou lorsqu'on veut remplacer la plaque texte personnalisée. 

Il faut faire attention si on veut le transporter de ne pas appuyer à fond avant de le bloquer, sinon on risque justement de laisser des traces d'encre.
Une encre non toxique pour la peau.

Le tampon ne glisse pas.
J'ai tamponné un pantacourt en jeans, un pull en laine, un manteau, un kawai, un débardeur et un sac.









C'est super rapide, j'ai passé un bon moment à tamponner les vêtements.

Ce qui m'a bluffé c'est que l’encre est vraiment sec après avoir tamponné.

Le tampon coûte 24€90.

Une vidéo avant de nous quitter :
Un tampon Made in France.

Que du +++ je recommande ce tampon vraiment, cela facilite la tâche aux parents.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire