vendredi 23 septembre 2016

Concours 20 : Marilucine chez Nelly

Marilucine chez Nelly est une maman de 4 enfants.
Elle vend ses cousettes sur internet pour les dames, les ados, les bébés.

Mes coups de coeur :

Essuie tout lavable 100% écologique et zéro déchet.

Sac à doudou ou range pyjama thème petit chaperon rouge.

Sortie de bain fuschia trés girly.

Trousse à goûter ou trousse de toilette personnalisée.

Je vous invite à découvrir ses autres créations dans sa boutique.

Aujourd'hui, Marilucine chez Nelly s'associe au 6 mois du blog en vous offrant une serviette élastiquée ou une serviette au nom de l'enfant.
Le concours se trouve sur ma page Facebook.


On se rejoint?

Edit du 2 octobre :

Félicitations à Coralie Karl contacte moi sur ma page facebook que je te communique la page de la créatrice :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire