samedi 24 septembre 2016

Concours 21 : Bbchou

BBchou est une boutique qui vend des articles de puériculture.
La créatrice Louisa est une femme passionnée de couture.

Je t'avais parlé plusieurs fois sur mes réseaux sociaux et sur mon blog de la marque BBchou.


Nouveau chez BBchou, on peut créer des Gâteaux de Couches pour Baby- Shower.
C'est simple, on a juste à choisir les articles et à envoyer la liste.

C'est chouette surtout quand on n'a pas le temps ou quand on veut un Baby-Shower unique pour nos bébés.
Bbchou est également sur Amazon :
Ma sélection shopping :

Une couverture cars parfait pour l'automne et l'hiver. 
Elle mesure 69 cm de large sur 85 cm de long, elle est réalisée dans un coton 100 % avec sérigraphie de CARS.

L'intérieur est en polaire pour tenir bien chaud.
 Elle se lave en machine 40 °, il faut juste éviter le sèche linge et se repasse avec fer moyen.

Son prix est de 85 €.

Aujourd'hui, BBchou s'associe au 6 mois du blog en vous offrant une couverture cars parfait pour l'automne et l'hiver.
Le concours se trouve sur ma page Facebook.



On se rejoint?


Edit 2 octobre :

Félicitations à Souela Adam contacte moi par email mamsdedeuxbambinos@hotmail.com avec votre adresse postale.
Merci




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire