mardi 27 septembre 2016

J'ai testé les bougies de la boutique MaSa bougies

Les Bougies MaSa bougies sont toutes coulées à la main avec passion, elles sont entièrement naturelles, à base de cire de soja sans OGM sans pesticide. 
Les parfums et huiles essentielles sont toutes d'origine France, et proviennent de Grasse capitale mondialement célèbre pour ses fragrances.

Voici ma sélection de bougie préférées :

Bougie 100 % naturelle parfum vanille

Comme j'adore les bougies naturelles.

J'ai testé une bougie à la violette des bois.
Elle est élégante et chic avec son collier et sa fleur sur le couvercle.





Elle s’intègre parfaitement avec mon intérieur de ma salle à manger.

Les bougies sont entièrement naturelles, à base de cire de soja sans OGM sans pesticide. 

Avantages de la cire de soja : 

Des bougies qui brûlent 2 fois plus longtemps que des bougies traditionnelles en paraffine.

Des bougies écologiques fabriquées avec des ressources naturelles renouvelables et biodégradables.

Une qualité de diffusion exceptionnelle des huiles essentielles et des parfums.

Un nettoyage facile et rapide avec de l'eau chaude et du savon.

Le prix des bougies varie entre 4€ et 18€ environ.

Des bougies sont Made In France.

Vous pouvez retrouver la boutique ainsi que la page Facebook.

Et vous, est-ce que vous aimez les bougies ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire