vendredi 14 octobre 2016

J'ai testé l'appareil atelier gâteaux Scrapcooking + recette gaufre + vidéo

Je vous avais fait une vidéo récemment sur mon Instagram et ma page Facebook concernant mon test de l'appareil atelier gâteaux de la marque Scrapcooking
Aujourd’hui, je vous partage mon avis sur le blog :-)
Avec l'appareil, on peut faire des gaufres et des cupcakes.

Pour les cupcakes, on peut en faire 7 pour une cuisson de 12 minutes.

Et pour les gaufres, une cuisson de 7 minutes pour 5 gaufres.

Je trouve le design de l'appareil très original.

La couleur est superbe.

Les plaques interchangeables sont pratiques, un gain de place.

J'ai testé les gaufres avec les filles, elles ont bien aimé la forme coeur.

Ingrédients:

– 250g de farine
– 1 sachet de levure chimique
– 40g de sucre
– 2 œufs
– 350 de lait 
– 50g d’huile 
– 1 pincée de sel
On préchauffe le gaufrier. Commencer par mélanger la farine, la levure et le sucre. Ajouter ensuite les œufs, le lait et l’huile liquide et finir par la pincée de sel. Fouetter bien tout ça pour ne pas avoir de grumeau (vous pouvez vous aider d’un batteur électrique)



Mes test et présentation en vidéo :

J’espère que cette article vos a plu.

Vous connaissez la marque Scrapcooking?

2 commentaires: