samedi 1 octobre 2016

On a testé l'attache tétine Ours Ptit' Bout de Nous (Test+avis+concours)

La boutique Ptit' Bout de Nous fabrique des attaches tétines personnalisées, hochet oreilles de lapin, doudou étiquettes...
Dans sa boutique, il y'en a pour tous les goûts.

Et comme j'adore les attaches tétines personnalisées, à la maison, j'en ai reçu une pour Bambins2:
Elle est de couleur violette et dorée.
Une pince crocodile pour la tenir aux vêtements.
L'attache tétine est personnalisée avec son prénom.
Place aux photos portées : 



J'aime beaucoup les perles, le coloris, la personnalisation.

Un joli travail.

Note globale : 10/10

Les prix des attaches tétines varient entre 10 et 16€.

Les frais de port sont gratuits.

Tu peux trouver toutes ses créations dans sa boutique et sa page facebook.

Et toi, tu aimes les attaches personnalisées?

Surprise Ptit Bout de Nous vous propose de gagner une attache tétine personnalisée.
On se rejoint sur ma page Facebook ?

La gagnante est Stéphanie Sanchez.

Contacte-moi par email avec le choix de l'attache tétine bleu ou rose ainsi que le prénom.

Mamsdedeuxbambinos@hotmail.com

Félicitations


3 commentaires: