lundi 12 décembre 2016

J'ai testé la nouvelle version de la veilleuse Lumilove Barbapapa Pabobo

Pabobo invente et propose tout un univers de lumières pour vos petits. Ils aident nos enfants à mieux les endormir et les rassurer grâce à leurs lumières. 
Sur le site, on trouve 4 gammes : jouer, rassurer, endormir et décorer.

Pour Bambins2, j'avais testé la veilleuse nomade, j'en suis trés satisfaite, c'est grâce à elle que ma puce a fait ses nuits.

J'ai testé la nouvelle version 2016 de la veilleuse Lumilove Barbapapa, ma puce était toute contente quand je lui ai donnée.
La forme barbapapa rose est géniale, elle ne glisse pas des mains.

La veilleuse est munie d'un minuteur intégré il s’éteint tout seul au bout d’une heure. 

On peut également désactiver le minuteur pour

 avoir une lumière douce tout au long de la
 nuit.

Son autonomie est de 3 semaines, c'est trop génial.

De plus, elle ne chauffe pas, ma puce la

 glisse en dessous de sa couverture

 sans problème.
J'ai eu la version usb, elle se charge à

 l'aide de son cable via un ordinateur ou une prise smartphone.

L'autre version existe avec un socle, juste à

 la poser dessus pour la charger.

Le témoin lumineux de chargement s'allume automatiquement lorsqu'elle se charge.





La veilleuse est disponible en bleu également.

La veilleuse Lumilove Barbapapa est très légère,je vais pouvoir la ramener partout avec moi.

Elle coûte environ dans les 30€, sur la Fnac elle est à 24€99 et sur Oxybul 29€99.

Mon avis :

Son énorme autonomie,
Son câble usb,
Sa forme toute mignonne,
Elle ne prend pas de place et son prix.

Et vous quelle genre de veilleuse avez-vous?

4 commentaires:

  1. coucou ma fille a aussi eu celui la quand t'elle etait petit j'adorait, il est mignon et bien pratique et ça leur empeche d'avoir peur du noir
    belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Peggy, effectivement super sympas et pratique pendant la nuit.
      Belle journée.

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Nous aussi c'est Barbapapa. Nous l'avions acheté pour ma grande (8 ans) et il est toujours utile pour notre plus petite (5ans). Impossible qu'elle dorme sans lui sinon c'est le drame assuré : réveil en pleine nuit, gros chagrin et grosse peur du noir sans Barbapapa ! Du coup il nous suit partout, même en vacances au bout du monde!

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sophie, merci pour votre commentaire. Nous aussi on l'adore on l'a prend partout je suis ravie que votre fille la rassure aussi :-).
      Bonne journée.

      Supprimer