mardi 13 décembre 2016

J'ai testé le sac croco bag noir Baby On Board + Concours et vidéo

La marque Baby On Board est une petite entreprise familiale FRANÇAISE née en 1988.
Quand Isabelle, la fondatrice de la marque avait 30 ans. Elle était maman quand tout a commencé.

Elle passait son temps à organiser ses trajets entre le travail, la nounou et la famille.
Elle possedait un sac bleu dans lequel se perdent les vêtements, changes, bibs, doudous et petits pots de Charlotte âgée de 2 ans.

Aprés cette aventure, elle s'est mise à rechercher un sac fonctionnel, un pour le week-end, un pour tous les jours.

C'est à partir de cette histoire, elle a créé des sacs adaptés aux jeunes parents comme moi... Des sacs multipoches, pratiques, compartimentés, réalisés dans des matières modernes, légères, résistantes, lavables...

Aujourd'hui, une génération et près de 5 millions de sacs plus tard... 

La marque est

 devenue une référence


Baby On Board c'est des sacs pour maman,des sacs pour bébé, pour papa, des sacs grands formats et des accessoires.

On retrouve facilement son bonheur, j'adore leurs sacs car ilssont à la fois chic et à la fois fonctionnels, c'est un bonheur.

J'ai testé le sac croco bag noir.
Il a un effet crocodile brillant, il fait à la fois sac à langer et à la fois sortie.

Il contient 6 accessoires nomades :
- le sac repas isotherme équipé d'un clip poussette pour pouvoir l'accrocher à la poussette, idéal pour une petite promenade.



 - étui pour tétine et anneau de dentition,

- une grande pochette zippée, idéale pour les affaires de maman ou bébé. Elle fait office de séparateur de sac.

  Sa lanière permet que la pochette s'utilise également en soirée.
- un tapis à langer, ranger dans sa pochette bleu et un sac pour isoler le linge sale.
Ainsi que des attaches poussettes.

Une grande poche sur le devant pour y glisser les affaires de maman, super pratique.

Un emplacement pour notre smartphone :
Je l'adore mon sac, il est super fonctionnel, je le prends lors de mes sorties, lors des week-ends, des vacances également , je l’emmène partout avec moi je ne m'en lasse plus.

Le sac à l'aéroport de Marignane lors de notre voyage.
De plus, il passe partout, chic et à la fois pratique.

Le sac croco bag noir  coûte 95€.

Si vous êtes intéressée par le sac croco bag, c'est maintenant car la série se termine au printemps 2017.

J'ai fait une vidéo pour vous montrer un peu plus :

Retrouvez le site Baby On Board.

Pssiit sur le site, il y'a des promotions sympas.

Baby On Board vous offre un sac croco bag comme le mien en noir c'est pas chouette ça?

Rendez vous sur ma page Facebook.

Edit du 19 décembre :

La gagnante est   Nat Bouh  contacte moi par mp sur ma page facebook avec vos coordonnées.

Félicitations

Tu as 72 heures pour me contacter :-)

4 commentaires: