lundi 30 janvier 2017

J'ai testé l'aspirateur Rowenta sans sac X-trem Power Cyclonic + vidéo

Je suis ambassadrice pour l'aspirateur Rowenta sans sac X-trem Power Cyclonic avec Sampleo.

L'aspirateur X-Trem Power est doté d'un système avancé qui sépare ultra efficacement l'air de la poussière.

La tête d'aspiration principale haute efficacité à 2 positions, élimine la saleté incrustée sur les sols durs

Un filtre mousse placé à l'avant du moteur, un filtre permanent haute efficacité placé juste avant la sortie d'air pour capturer les plus petites particules de poussière émises par le moteur. 
Filtre 99,99 % de la poussière aspirée.
Une puissance d'aspiration optimale, équivalente à 2 100 W pour l'aspirateur sans sac X-TREM POWER CYCLONIC.

2 roues large pour avoir une bonne maniabilité,
Le cordon mesure 6.20 mètres pour pouvoir aspirer librement chez nous,
Grâce au système Clean Express, le bac à poussière est facile à vider et à remettre en place.





Avec sa capacité de 2,5 L, le bac convient parfaitement aux larges surfaces et grandes maisons grâce à une plus grande autonomie.

Il contient une brosse intégrée au manche,
1 suceur fente ainsi que 2 brosses.


Il est facile à transporter avec sa poignée ergonomique.


Les + :
L'aspirateur est sans sac,
Puissant,
Facile à nettoyer,
Son manche assez long,
Transport facile avec sa poignée ergonomique,
Silencieux,
Design.

Je suis très satisfaite de cet aspirateur 10/10.


2 commentaires:

  1. J'ai aussi cet aspirateur en complément de mon installation d' aspiration centralisée et je trouve que cet aspirateur a une puissance un peu trop faible: 7/10

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Juliette, je n'ai pas de comparaison avec d'autres aspirateurs c'est pour cela que je le trouve puissant. Merci pour ton avis ;-)

      Supprimer