lundi 27 mars 2017

Ambassadrice de la nouvelle gamme Fraîcheur Détox du Petit Marseillais

Je suis Ambassadrice la nouvelle de la nouvelle gamme Fraîcheur Détox du Petit Marseillais avec le site Le Petit Ambassadeur.
J'ai reçu dans mon pack : 


  • Un Shampooing Fraîcheur Détox, tous types de cheveux et de cuirs chevelus
  • Un Après-shampooing Fraîcheur Détox, tous types de cheveux et de cuirs chevelus
  • Des bons de réduction à distribuer à mes proches.
  • Des sous-mugs et des sachets de thé pour papoter détox entre ami(e)s à l’heure du « goûthé » !
Le Petit Marseillais a choisi des feuilles de verveine et de thé issues de l’agriculture biologique dans une formule garantie sans paraben pour un respect total de la nature et de vos cheveux.
C’est sous le soleil du Sud de la France que la verveine du Petit Marseillais est cueillie à la main avant d’être infusée. 

Dans le monde entier, la verveine est consommée pour détendre le corps et l’esprit, de préférence avant de se coucher. 

Ses vertus donnent un coup de peps aux cheveux fatigués, et on se régale de son parfum doux et citronné.
Ingrédients utilisés depuis toujours dans les rituels de beauté, les feuilles de thé sont soigneusement infusées afin de conserver leur fraîcheur. 

Le thé vert est aussi l’allié indispensable de toutes les cures détox, car il libère le corps de ses toxines et purifie l’organisme. Enfin, on apprécie ses vertus stimulantes pour le cuir chevelu. 

J'ai donc testé les deux produits.
Le shampoing sent très bon, sa couleur est bleue transparente.

J'ai appliqué ensuite mon après-Shampoing et laissé agir 1 minute.

Sa texture est comme de la mousse à raser et de couleur blanche.

J'ai ressenti que mes cheveux étaient plus souples que d'habitude.

Les odeurs sont très agréables.

Je suis assez satisfaite des produits.

Et vous? vous avez déjà testé?





2 commentaires:

  1. Salem oh la chance Comme d'habitude tu réussi à tout et bon moi j'ai tester le petit marseillais pour la douche verveine citron il et super bon agréable et odeur reste bien à la peau.. bisou à plus félicitations salem

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salem, merci. Le mélange verveine citron doot être sympathique aussi. Bisous 😙

      Supprimer