mardi 9 mai 2017

Crêpes légères saveur vanille 'Mon 1er dessert sans lait" Modilac/Eau Mont Roucous

Je suis ambassadrice Modilac, "Mon 1er dessert sans lait"
On peut faire différentes recettes avec les sachets.

J'ai donc inventé une recette de crêpes délicieuses sans lactose.

Le gout est le même que des crêpes classiques à part que là, c'est sans lactose.

Pour la recette dés 12 mois, toute la famille peut en manger ;-)

Il vous faudra pour 5 crêpes:



* 1 c à soupe de farine de blé
* 4 c à soupe de maîzena
* 1 sachet de sucre vanillé
* 3 sachets "Mon 1er dessert sans lait" saveur vanille.
* 250 ml d'eau Mont Roucous
* 1 oeuf
* 1 c à soupe d'huile de colza.


Verser la farine dans un saladier et mélangez avec la maïzena, les sachets "Mon 1er dessert 

sans lait" saveur vanille et le sucre vanillé.

Faire un puits au centre puis incorporez l’œuf, l'huile et l'eau sans cesser de remuer pour une bonne consistance.


Graissez votre poêle avec du papier absorbant imbibé d'huile.


Versez votre louche de pâte, tourner la poêle pour en napper la surface. 

Faites cuire 2 minutes sur chaque face.


Remplissez vos crêpes de confiture,miel, sucre...



Les crêpes sont délicieuses, j’espère que vos bambins apprécierons :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire