mercredi 10 mai 2017

Fini les lacets défaits avec Le Lac& + Test + vidéo

Maman: fais moi les lacets s'il te plaît !
Qui n'a jamais entendu cette phrase?

Avec Le Lac&, c'est fini ça. Leurs lacets sont magiques et ne se défont pas.
C'est pas top sa ?
Dans la gamme Les laç& Kids, on peut trouver des lacets fins, ronds et discrets sur les chaussures en cuir ou de toile ou en version lacets plats pour les baskets avec un large choix de couleur (rougebleu électriqueblancmarron, ...), s’adaptent à toutes les tenues des kids.
Ce n'est pas tout, ils existent aussi pour les adultes le lacet street (baskets) et le lacet city (chaussure de ville).
On a testé le lacet Kids plat de couleur noir.

Le lacet est idéal pour les enfants de 3 à 6 ans.
Son prix : 6€

Les lacets sont élastiques et sont faits en silicone.

Facile à nettoyer.

Ils sont également waterpoof.

Ma fille se déchausse seule, elle n'a plus besoin de défaire ses lacets.

Je ne me retrouve plus à faire toutes les 2 minutes les lacets et même pour l'école, je suis rassurée maintenant.








Une vidéo test : 
Mon avis, je suis 100% satisfaite des lacets.

Et vous, qu'en pensez vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire