samedi 13 mai 2017

Gaufres saveur vanille "Mon 1er dessert sans lait" Modilac/Eau Mont Roucous

Comme vous le savez, je suis ambassadrice "Mon 1er dessert sans lait" Modilac.
Après les crêpes, je vous partage une recette de Gaufres gourmandes et moelleuses faite à partir de sachets "Mon 1er dessert sans lait" saveur vanille.

C'est destiné aux bébés dés 18 mois mais aussi pour pour les plus grands.

Ingrédients :

125 grammes de farine de blé
1 sachet de sucre vanillé
1 demi sachet de levure chimique
2 œufs
3 sachets "Mon 1er dessert sans lait" saveur vanille Modilac
3 c à soupe de sucre en poudre
300ml d'eau Mont Roucous
 1 c à soupe d'huile de colza
 
 Verser la farine, la levure, les sachets
"Mon 1er dessert sans lait", les sucres, les œufs et l'eau Mont Roucous

Mélangez au fouet puis ajoutez l'huile.

Puis faites cuire au gaufrier.






N’hésitez pas à me laisser vos avis et ou témoignages je serais ravie de vous lire et d’échanger avec vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire