vendredi 23 juin 2017

Biscuits pour bébé en forme de boudoir "Mon premier dessert sans lait" Vanille Modilac et Eau Mont Roucous

Une recette simple et efficace pour nos bambins.
Une recette dès 8 mois.

Ce sont des biscuits en forme de boudoirs mais au goût, ils sont croquants et fondants.

Ingrédients : (pour une douzaine de biscuits)

- 150 g de farine
- 1  oeuf 
- 50 ml d'huile
- 40 g de sucre 
- 50 ml d'eau Mont Roucous
- 2 sachets "Mon premier dessert sans lait" Vanille.

Dans un saladier, mélangez à l'aide d'une cuillère en bois le sucre, la farine, l'huile, l’œuf et les sachets "Mon premier dessert sans lait" Vanille.

Puis ajouter l'eau et mélanger, vous allez obtenir une boule peu collante.
Préchauffez le four à 180° (th.6).
Prélevez une boulette de pâte puis roulez-la dans vos mains, formez un petit boudin. 
Déposez les boudins au fur et à mesure sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé et aplatissez-les légèrement.
Faites cuire les biscuits pendant environ 20 mn à 180° jusqu'à ce qu'ils soient dorés en dessous et légèrement dorés au dessus. 




Laissez-les refroidir avant de les mettre dans une boîte hermétique.

Retrouvez mes autres recettes réalisées avec « Mon premier dessert sans lait »



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire