samedi 10 juin 2017

Cookies cacao "Mon premier dessert sans lait" Modilac et Eau Mont Roucous

Pour le goûter, j'ai réalisé des cookies cacao Aplv avec des sachets "Mon premier dessert sans lait" de chez Modilac.
Pour une douzaines de cookies : 
Dés 18 mois

4 c à soupe de sucre
200 g de farine
3 sachets de cacao "Mon premier dessert sans lait" Modilac.
1/2 sachet de levure chimique
1 œuf
50 ml d'huile
150 ml d'eau Mont Roucous.

Préchauffer le four à 180 degrés.
Dans un saladier, battre l’œuf en omelette puis ajouter le sucre.
Ajouter l'huile mélanger.
Verser la farine, 3 sachet de cacao "Mon premier dessert sans lait" Modilac, la levure puis l'eau Mont Roucous.
Mélanger bien pour obtenir une boule de pâte pas collante.
Si c'est collant ajouter de la farine.

Faire des boules et les mettre sur une plaque de cuisson environ une vingtaines de minutes.


Les cookies sont moelleux et croquants à la fois.


N’hésitez pas à me laisser vos avis et ou témoignages je serais ravie de vous lire et d’échanger avec vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire