dimanche 11 juin 2017

Madeleines au caramel "Mon premier dessert sans lait" Modilac et Mont Roucous

Une recette moelleuse de madeleines au caramel pour nos bébés gourmands.
Avec des sachets "Mon premier dessert sans lait" Modilac saveur caramel.

Il vous faudra pour 12 madeleines :
Dés 18 mois.

3 sachets "Mon premier dessert sans lait" Modilac saveur caramel.
150 ml d'eau Mont-Roucous
110 g de farine
1 demi sachet de levure chimique
1 cuillère à soupe d'huile de tournesol
40 g de sucre
2 œufs 

Préchauffer votre four à 210 degrés.

Dans un saladier, battre les œufs en omelette avec le sucre semoule.
Ajouter l'huile, 3 sachets "Mon premier dessert sans lait" Modilac saveur caramel.
L'eau Mont-Roucous.
La farine et la levure.
Mélanger bien.

Huiler vos moules à madeleines.

Enfourner une 15aine de minutes.


Les madeleines sont moelleuses à souhait.


N’hésitez pas à me laisser vos avis et ou témoignages je serais ravie de vous lire et d’échanger avec vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire