dimanche 4 juin 2017

Mini cakes Cacao-banane "Mon premier dessert sans lait" Modilac et Mont Roucous

Une recette moelleuses au cacao et à la banane pour nos bébés gourmands.
Avec 1 sachet "Mon premier dessert sans lait" Modilac saveur cacao et 2 sachets saveur banane.

Il vous faudra pour 8 mini cakes :
Dés 18 mois.

120 g de farine
1 sachet "Mon premier dessert sans lait" Modilac saveur cacao.
2 sachets "Mon premier dessert sans lait" Modilac saveur banane.
150 ml d'eau Mont-Roucous
1 demi sachet de levure chimique
50 ml d'huile de tournesol
40 g de sucre
3 oeufs 

Verser 150ml d'eau Mont-Roucous dans un saladier puis verser les sachets cacao et banane.

Incorporez la farine, la levure, l'huile et le sucre,les oeufs mélangez.

Versez dans vos moules en silicone.

Faites cuire environ 20 minutes à 180°.



Les mini cakes sont moelleux et le gout de la banane est bien présent.


N’hésitez pas à me laisser vos avis et ou témoignages je serais ravie de vous lire et d’échanger avec vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire