mardi 29 août 2017

Nos vacances Juillet/Août Algérie 2017

Je vous partage nos vacances en photo.

Les grottes de Beni Add-Tlemcen :

Je vous conseille vraiment cet endroit c'est magnifique.





















Lalla setti se trouve en haut de Tlemcen.

Il y'a des manèges, restaurants, pédalo, chevaux, des aires de jeux pour les enfants.







Les cascades d'El Ourit se trouvent à 7 km de la ville de Tlemcen.





La côte d'Arzew (Oran)


C'est terminé, j’espère que ces paysages vont ont plu ?


4 commentaires:

  1. Salam alaykoum oukhy
    Merci de partager avec nous ces jolies photos de vacances.
    Au Maroc aussi justement près de la frontière de l'Algérie il y a aussi une magnifique grotte avec de l'eau thermale .
    Bisous
    Lolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aleikoum salam,
      Merci pour ton commentaire.
      Maroc c'est dans nos projets inchallah, j'aimerais trop ☺.
      Bisous.
      Saloi

      Supprimer
  2. Salam ma belle merci pour ces magnifiques photos c un plaisir de les regarder et de découvrir ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salam aleikoum, c'est avec plaisir.
      Merci pour ton commentaire.
      Bonne journée Karima.

      Supprimer