mardi 17 octobre 2017

Test et Avis + Vidéo de la tablette P'tit Genius Kid 2-5 ans Vtech

Les filles ont pu tester la tablette P'tit Genius Kid de la marque Vtech.
C'est une tablette interactive et éducative pour les petits qui ressemble à celle des grands.

Jouer en s'amusant mais surtout en apprenant ce n'est pas top ça?

Une tablette pour nos bambins avec 4 jeux et 8 activités éducatives.

Elle est composée de 4 jeux qui se trouvent en haut de la tablette qu'on peut choisir avec le curseur Nino le petit ourson :

Photo fun pour découvrir les lettres, les mots et les nombres.

Mon piano qui permet de composer différentes mélodies avec les 10 touches.

Quiz et discussion Nino pause des questions et on a juste à répondre.

Mon calendrier pour découvrir et apprendre les jours de la semaine avec des animations.

Puis les 8 activités éducatives :

* Cache-cache lettres
* Le pont des lettres
* Puzzle d'images
Les mots en folie
Apprenti jardinage
Les pont des chiffres
Les chiffres en folie
et le bon chiffre.





On peut changer de couleur l'écran.

C'est des jeu simple et éducatif surtout.

C'est une tablette destinée aux enfants de 2 à 5 ans.

Une vidéo test rien que pour vous ;-)

Mon avis :
La tablette est légère.
Fonctionne avec seulement 2 piles LR6/AA qui sont incluses.
Le gros + c'est qu'on puisse régler le son.
Une touche de répétition également.
La tablette s'éteint tout seul.
Le prix est raisonnable dans les environs de 24€, je m'attendais à plus chère.

Je suis très satisfaite de cette tablette.

Avez-vous une tablette enfant chez vous?


4 commentaires:

  1. salut sympa la tablette, les filles ont une tablette de vtech aussi mais pas celui la :elles jouent pas souvent avec je pense qu'il est plus adapté a leur age où que je doit trouver d'autre jeu mdr bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Peggy,
      Ah d'accord, il faut une autre tablette en fonction de leur âge.
      Bonne journée.
      Saloi

      Supprimer
  2. Coucou merci pour ton article et belle découverte 😊

    RépondreSupprimer