samedi 6 juin 2015

On a testé le tee shirt Week End à la Mer

Week End à la Mer c'est une boutique en ligne pour enfants que je viens de découvrir . A vue le jour en 1998 . C'est une marque Française .


 Les couleurs des vêtements sont jovial . Il font pensé a la mer et aux vacances .





Un petit aperçu de la collection :


Il y'a quelques jours j'ai eu la chance de recevoir dans ma boite au lettre un tee shirt pour bambins 1  en 4 ans en cadeau on a eu un porte clé et un sac parfait pour cet été merci beaucoup .

Motifs:3 nœuds
papillons 

A droite on retrouve Le poisson le logo de la marque.
Au dos il y'a 3 pressions 

il offre 2 pressions en cas de rechange de celle ci 

Mon  avis




J'ai adoré la qualité du tee shirt il bouge pas au lavage . Sa matière 100 % coton est doux au toucher.
La couleur pour cette age la est parfaite avec les rayures j'aime beaucoup  . 

J'ai bien aimer le rappel du poisson pour référencé la marque .

Voila le sac qu'on a reçu par la marque 
Et le porte clé trop mignon
                
Je remercie Week End à la mer .

Pour les retrouver voici le site et leur Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire