vendredi 5 juin 2015

Sauce béchamel au kcook pour mon gratin de crêpes

Il me restais des crêpes donc j'ai testé la recette de gratin de crêpes poulet  . 

J'ai réaliser la sauce béchamel au kcook.

Il vous faudra pour la béchamel
* 40 grammes de beurre
* 40 grammes de farine 
* 500 ml de lait 
* sel et poivre 
* noix de muscade 

1 /  Installer le couteau hachoir mettre tout les ingrédient dans le blog mixer pendant 20 secondes.

2 / Ouvrir le couvercle racler les parois du bol avec la spatule remplacer le couteau hachoir par le mélangeur .

3 / Fermer le couvercle programmer le robot température 3 vitesse 1 pour 6 minutes .

C'est prêt . 


                                               



La recette du gratin 







Pour ma première fois je test cette recette de gratin c'est une tuerie vous m'en dirais des nouvelles.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire