mercredi 19 août 2015

Lili Pouce s'invite dans les chambres des bambins

"Lili Pouce" est un site en ligne où vous pourrez décorer vos intérieurs et plus particulièrement les chambres de vos loulous. 


On y trouve plusieurs catégories : ambiance déco , déco murale , luminaires, bijoux , jouets etc...


Si vous recherchez une décoration unique et/ou personnalisée pour la chambre de vos bambins, n'hésitez pas à faire vos emplettes sur leur site. 


Nous adorons leur boutique et nous partageons avec vous nos coups de cœur

On a eu la chance de tester leurs Stickers.
Celui de bambin1 , 1 planche avec des étoiles et une autre avec son prénom.
J'ai placé au dessus de son lit les étoiles.
J'ai collé sur la porte son prénom
Celui de bambins2 , 1 planche avec des arbres, papillons et chat,1 planche avec des cœurs et une autre avec son prénom.
Voici son espace dans ma chambre.

J'ai adoré les motifs avec le chat et l'arbre géant.
 Il reste des stickers que je n'ai pas collé car ma puce dors encore avec nous, on verra dés qu'elle aura sa chambre.
Une déco original comme j'aime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire