lundi 31 août 2015

Little mademoiselle les barrettes qui ne glissent pas

Il y'a quelques jours dans sa boite aux lettres de magnifiques barrettes pour ses puces de la part de Little mademoiselle.
Little mademoiselle c'est une boutique en ligne de barrettes qui ne glissent pas.
Parfait pour nos princesses. Fini de remettre à longueur de journée les barrettes en place. Je suis sure que vous avez connu cela aussi. Car moi, c'est tous les jours que je vis ce moment là. 
Maintenant, c'est terminé ce temps la. Avec Little mademoiselle qui nous facilite nos vies de mamans.

Sur le site, on retrouve 10 collections : 

Pour bambin1, j'ai testé la Barrette anti dérapante-petit noeud.




Pour bambins2, j'ai testé la barette manon paillette argent et la barrette madeleine avec des pois roses en satin blanc.

La question que vous vous posez: pourquoi elles ne glissent pas ? voila la réponse : c'est parce qu 'il y'a une bande antidérapante en silicone placée à l'intérieur de la barrette.
Les barrettes sont adaptées à tous les types de cheveux, même les plus fins. 

Ce qui est génial, c'est qu'elles passent à la machine à laver et au sèche-linge. 

Les barrettes sont en métal et complètement recouvertes de ruban, un aspect très soigné et du confort pour les petites filles. 

En largeur, elle mesure 1 cm et en Longueur : 4,5 cm.

Je remercie Little mademoiselle d'avoir créé ces barrettes, elles m'ont beaucoup plues, j'adore.

Liens utiles : Le Site et page Facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire