lundi 5 octobre 2015

Inchblue une marque branché de chaussons ( test + avis )

J'ai testé pour vous enfin bambin1 a testé les chaussons Léopard de la marque Inchblue. 
                          
Inchblue est une marque Britannique. C'est une entreprise familiale avec 3 enfants, un chien, un chat et des abeilles. Ils sont basés dans le Sud du Pays de Galles.

Inchblue vendent des chaussures de bébé en cuir souples,drôles et originales.

Sur le site on retrouve 6 catégories : 






J'ai choisi la taille "moyen enfant" qui correspond à 3-4 ans sur ce tableau.

J'ai reçu les chaussons dans une magnifique pochette.
En motif on a un gros nœud papillon sur les 2 chaussons.

Ils sont souples et de très bonne qualité.

Ils sont très doux au touché.

A l'intérieur, il y a un élastique pour bien enfiler les chaussons.
Les chaussons coûtent entre 30€ et 32€ cela dépend de la taille.

Pour offrir à vos proches vous pouvez rajouter un supplément de 3€ pour le coffret cadeau.

Je suis très satisfaite de ces chaussons, ma fille était à l'aise.



Vous pouvez retrouver la boutique en ligne ici ainsi que leur page Facebook.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire