samedi 3 octobre 2015

Yaourts vanille façon la laitière multidelices Seb

J'ai testé pour vous la vanille de chez Cap d'ambre.
J'ai trouvé la recette dans un groupe sur facebook.

J'ai utilisé la gousse de vanille Cap d'ambre. La vanille est fraîche. La saveur qu'elle a donné aux yaourts est juste délicieuse.
Pour 9 pots

1l de lait ( entier pour moi )
20cl de crème liquide entière 
1sachet de ferment ( ou 1 yaourt ) 
100g de sucre
Faire chauffer le lait, la crème , le sucre et la gousse de vanille que vous aurez grattée
Attendre le refroidissement complet , Retirer la gousse et ajouter le ferment ou le yaourt 

 Mettre 10h en programme 1 et mettre de suite au frais.
Les yaourts sont trés parfumés de vanille. Je n'ai jamais mangé des yaourts aussi bon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire