vendredi 1 avril 2016

✿☀Brochettes de poulet tandoori mélange malin Ducros✿☀

Après ma sélection pour le test les mélanges malins ou je t'en parlais ici.

J'ai réalisé avec le mélange poulet tandoori des brochettes.

J'ai coupé en dés de 3 à 4 cm mes escalopes de poulets.
J'ai rajouté ensuite 4 cuillères à soupe d'huile d'olive avec le sachet de mélange poulet tandoori puis j'ai mélangé et laissé mariner au frigo 2 heures vous pouvez laisser toute une nuit.
J'ai mis ce mélange sur les pics et passé au grille.

Je l'ai servi avec du riz.
C'était très bon, ça pique un peu, mes filles n'ont pas voulu en manger après avoir goutté.

Ce mélange malin a fait voyager nos papilles,  vivement l'été cela m'a fait penser aux grillades.
N’hésitez pas à me laisser vos avis et ou témoignages je serais ravie de vous lire et d’échanger avec vous.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire