samedi 30 juillet 2016

Pyke des lunettes pour nos bambins qui protège leurs yeux contre les rayons UV+CONCOURS

L’histoire de Pyke a débuté en juillet 2013.
Comment est née la marque Pyke.

Isabelle part à la recherche de lunettes de soleil pour son neveu âgé de 2 ans et demi.

Elle a cru qu'elle allait les trouver rapidement.

1, puis 2, puis 3 opticiens, quelques pharmacies, autant de magasins de sport et Isabelle ne se voit proposer aucun modèle  garantissant une bonne protection tout en étant pratique et esthétique.

Elle ne parvient pas à trouver un modèle  réunissant les critères de qualité qu’elle a définis.

Surprise par ce constat, elle se demande alors si elle est trop exigeante.
Elle lance alors 2 études de marché successives auprès de plus de 500 personnes. 
Ces deux études viennent valider son intuition : 

les acheteurs de lunettes de soleil pour enfants âgés de 0 à 3 ans ne sont pas satisfaits par l’offre proposée sur le marché.
En partant du constats des internautes, elle va créer une paire de lunettes de soleil pour enfants garantissant une protection optimale les BabyPyke.
BabyPyke, le partenaire pour protéger les yeux de des enfants contre les rayons UV.

Fini les lunettes qui font mal aux oreilles, qui ne tiennent pas sur le visage, et surtout qui ne protègent pas vraiment les yeux des bambins.


Un large choix de couleur :
Idéal pour les têtes de 41 à 50 cm.

J'ai testé pour vous la BabyPyke.

La couleur rose parfaite pour les princesses.




Les +++ :

Elle sont faciles à régler.

Confortables et résistantes.

Elles bloquent 100 % des rayons du soleil grâce à leur forme.

Ne tombent pas.

Dans l'étui, on trouve une lingette de nettoyage.

La BabyPyke coûte 49€.

Pour rechercher un magasin proche de chez vous c'est facile c'est par ici.

Vous pouvez retrouver la boutique.

Aujourd'hui Pyke s'associe à mon blog, pour vous faire gagner une paire de BabyPyke bleu.
L'envoi se fera par mondial relay à mes frais.

Le concours se déroule sur ma page Facebook.

Bonne chance à tous.

Edit du 6 août 

La gagnante est Daniela Pansart
Félicitations, j'attends ton mail avec tes coordonnées :-) mamsdedeuxbambinos@hotmail.com
Merci


4 commentaires:

  1. Oh mais il y a même un concours par ici, chouette ! Eh bien écoute tu m'as convaincue, parce que je fais bien partie de ces parents qui ne sont pas satisfaits ! Celles que j'ai prises pour mon baby boy ne se règle pas bien, s'enlève trop facilement et donc c'est la lose totale ! Bref, je file tenter ma chance, merci ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lucile, exactement je comprends tout à fait mes filles c'est pareil 😉 Bonne chance.

      Supprimer