mercredi 31 août 2016

Vivacréa la boutique dédiée aux activités créatives des enfants

Il s'agit d'un magasin en ligne vendant du matériel de création, des coffrets, kits DIY et lots de fournitures pas chers pour les loisirs créatifs et de nombreuses activités manuelles.
Vivacréa
Vous y trouvez les meilleurs produits pour vos ateliers, ainsi que des jouets et jeux créatifs pour filles et garçons.

J'adore les activités manuelles, j'essaye d'en faire le plus possible avec les filles pour pouvoir les occuper un maximum.


J'aime beaucoup la catégorie Kits et jeux créatifs.

Il y'a beaucoup de choix: une centaine d'activités.

On peut sélectionner l'âge, l'univers et les marques.

Nous avons testé le jeu d'imitation "Mon sac à moi" Amulette.
Le sac dispose de 15 accessoires.
Il comprend :

* 1 porte-cartes,
* 1 porte monnaie,
* 1 vraie carte d'identité,
* 1 permis de conduire,
* 1 carte de crédit,
* 1 carnet de chèques,
* 1 carte de fidélité,
* 1 carte de réduction,
et 3 tickets de bus ou métro.

* Un téléphone,
 * Un miroir,
* Un porte monnaie,
* un agenda avec son crayon.

Un téléphone qui sonne.
 Le sac se ferme avec un scratch.

Ma fille adore faire la grande comme maman, c'est pourquoi j'ai choisi ce sac avec ses accessoires.
 Le sac est destiné pour les enfants de 3 ans et plus.

Il coûte 22€99. On peut le trouver vers ce lien https://www.vivacrea.com/mon-sac-a-moi-amulette-926.html

On a aussi testé avec bambins2 les 3 puzzles XL animaux poilus de la marque Avenue Mandarine.
Il contient 3 puzzles de taille Xl :
Le chat,
Le lion et le lapin.

Le chat contient 7 pièces.
Le lion en a 6  et le lapin 4.


 Les tailles des pièces sont parfaites pour les petites mains.

Elles sont faciles à manipuler et placer.
 
Le jeu est destiné à partir de 2 ans.


J'aime beaucoup les puzzles car c'est un jeux de concentration et de partage avec sa sœur.

Tu peux trouver la boutique Vivacréa vers https://www.vivacrea.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire