mercredi 31 mai 2017

Berceau Magique le site en ligne des mamans et des bébés

J'ai la chance d'être ambassadrice pour la marque Modilac "Mon 1er dessert sans lait".
Vous pouvez retrouver mon article sur le blog ici.

J'ai reçu une magnet "Be Happy my Baby" et un flyer avec un code promo dans mon pack ambassadrice Modilac :

Berceau magique fait aussi partie de la campagne.
J'ai eu dans mon pack un flyer de la marque avec un code promo.

Je voulais aller plus loin pour vous en dire un peu plus au sujet de la marque Berceau magique.

Berceau magique a été créé en 2004 par une jeune maman. Après une grossesse allongée, elle a eu envie de créer un site marchand pour ceux qui cherchent à offrir de jolis cadeaux pour bébé et pour les parents qui attendent un enfant.

Le site comprend des articles pour les petits mais aussi pour les grands.

On retrouve des jouets, des cadeaux, des bijoux, du mobilier, du linge de lit...

C'est vraiment un site qui regroupe tout ce qu'on a besoin.

Le site comprend 30 000 produits de 350 marques.
On peut aussi faire notre liste de naissance en ligne.

Ma sélection shopping : 





Le site est très bien classé et très simple.

Berceau magique est varié avec différents budget.

Vous l'aurez compris, c'est le site idéal pour les mamans et les papas.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire