dimanche 28 mai 2017

Flan à la vanille "Mon premier dessert sans lait" Modilac et Mont Roucous

Un dessert pour les bébés dés 6 mois avec 3 sachets saveur vanille "Mon premier dessert sans lait" Modilac.
Il vous faudra pour 3 pots :

20 g de sucre
1 demi cuillère à café d'agar-agar
3 sachets saveur vanille "Mon premier dessert sans lait" Modilac.
  240 ml eau Mont Roucous


Porter à ébullition 240 ml d'eau Mont Roucous avec le sucre et l'agar-agar puis laissez tiédir.

Mélangez les sachets à la vanille avec 240 ml d'eau froide puis incorporez au mélange agar-agar.

Laissez prendre au réfrigérateur 3 heures puis démoulez.



Retrouvez mes autres recettes réalisées avec « Mon premier dessert sans lait »


N’hésitez pas à me laisser vos avis et ou témoignages je serai ravie de vous lire et d’échanger avec vous.

2 commentaires: