dimanche 28 mai 2017

Pancakes au cacao "Mon premier dessert sans lait" Modilac et Mont Roucous

Une recette de pancakes au cacao pour les bébés gourmands sans Plv avec des sachets "Mon premier dessert sans lait" Modilac saveur cacao.
Ingrédients pour 8 pancakes :
Dés 12 mois

25 cl d'huile
250 ml d'eau Mont Roucous
1 œuf
100 g de farine
2 c à soupe de sucre
3 sachets "Mon premier dessert sans lait" Modilac saveur cacao.
1/2 sachet de levure chimique
1 pincée de sel.

Mélangez tous les ingrédients.

Le pancake va gonfler et former des bulles à la surface. À ce moment, retournez-le et laissez cuire encore une à deux minutes.






Des pancakes moelleux au bon goût de cacao.

Retrouvez mes autres recettes réalisées avec « Mon premier dessert sans lait »


N’hésitez pas à me laisser vos avis et ou témoignages je serai ravie de vous lire et d’échanger avec vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire