vendredi 23 juin 2017

Notre visite à l'exposition de l'école maternelle Van Gogh "Les 5 Continents"

Ce matin, comme vous l'avez vu sur mes réseaux sociaux, j'ai visité l'école maternelle d'une autre manière avec mes bambins.

Dans l'ensemble de l'école, ils ont exposé tous leur travaux manuels qu'ils ont effectués tout au long de l'année scolaire.

Le thème porte sur "les 5 continents".

Il y'avait différents pays et univers: le Groenland, le Japon, New York, la forêt, la banquise, les igloos, le tipi, la savane, la ferme...

Je trouve le concept génial car ils ont fait le carnaval et la chorale sur ce thème également.

Le fait de découvrir ces univers, c'est un bon moment de partage entre parents et nos enfants.

Sur les différents univers, il y'avait des activités de collage, de découpage, de peinture, de coloriage pour que les enfants laissent leur traces après leur passage.
























C'est terminé, j’espère que ça vous a plu! 
En tout cas, moi j'ai vraiment aimé et il fallait que je vous partage ce moment avant de partir en vacances.

Chez vous aussi font-ils ce genre d'exposition ouvert aux parents?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire