lundi 4 septembre 2017

Test du mug Coralie la Licorne, trop Kawaii Cuteland

J'ai reçu il n'ya pas lomtemps une tasse Licorne, tu vois une tasse trop cute trop kawaii comme j'adore.
La tasse colorées avec une corne doré.

Un peu d'histoire ?
CuteLand rassemble les objets les plus cute, les plus cool et les plus kawaï, les objets qui font sourire et qui font toujours plaisir, les objets que l’on veut dès qu’on les voit. 

De jolis mug, des chaussons tout doux et des coussins en pilou, des lampes et veilleuses colorées. 

Vous découvrirez des produits à l’effigie de vos animaux préférés comme la licorne, le renard et bien d’autre. 

Des objets de décoration parfaits pour une chambre d’enfant et pas seulement, des livres et des albums photos à personnaliser pour un anniversaire, un mariage, un voyage …

Le choix a été trop difficile, j'ai voulu tout commander.

Mes coups de coeur :
Je suis restée sur mon choix, le mug Élodie la licorne.

Ses caractéristiques :
Profondeur380 ml
CompositionsCéramique
PropriétésConvient au lave-vaisselle et au micro ondes
Dimensions15 x 10 x 10 cm
Mon avis :

La contenance du mug est parfaite comme un mug classique.

Cette tasse est juste magique et colorée avec sa licorne dorée.

Sa poignée multicouleurs, on peut facilement passer ses doigts et la forme de la tasse est ronde pour plus de confort.

Elle est solide.

Elle passe aussi au lave vaisselle mais je ne la mets pas par précaution car je l'aime trop.

C'est une boutique où ils regroupent un tas d'idée de cadeaux pour offrir à ses proches, des objets joviales et fun pour faire plaisir aux grands et aux petits.

Vous pouvez retrouvez le site de Cuteland : https://cute.land/




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire