lundi 30 octobre 2017

Test crème mains Lavande, lait corporel Karité bio La savonnerie du Pilon Du Roy + Concours

J'ai testé pour vous des produits de beauté de La savonnerie du Pilon Du Roy. 
C'est une savonnerie prés de chez moi dans le Sud de la France. 
 Je suis super contente de vous partager mon avis avec vous.

Un peu d'histoire : 
La Savonnerie du Pilon du Roy a été créée en 2002 à Mimet, petit village où l’art de vivre est une vraie philosophie. 

Aujourd’hui implantée à la Ciotat, terre d’inspiration bordée par la Méditerranée.
 Ils créent différentes gammes en utilisant des matières premières provençales et plus largement méditerranéennes. 
Ils utilisent des ingrédients principalement issus de l’Agriculture Biologique.

Ce sont des produits cosmétiques naturels.

Vous trouverez sur le site des produits à base d'argan, de lavande, lait d'ânesse et des soins venant d'ailleurs.

J'ai reçu 2 produits.

Dans ce lait corporel le beurre de karité est bio, pressé à froid.

Depuis des années, le beurre de karité est utilisé chez les femmes africaines pour nourrir la peau et les cheveux.

Ce qui m'a beaucoup plu c'est le flacon il est en verre, c'est pratique et écologique.

Ce lait sert à réparer et protéger les peaux sèches et abîmées. 

Grace à sa pompe, j'aurais la dose idéale, cela évitera le gaspillage.

L'odeur du beurre de karité est bien présente et sent divinement bon.

Le lait se pénètre facilement.

La texture du lait est semi liquide et de couleur blanche.

Mes mains après applications ne collaient pas.

Ma peau est douce et non grasse.

Sa contenance est de 300 ml.


Sa texture n'est pas grasse et se pénètre facilement.

Elle nourrit très bien ma peau. Elle me rend également les mains douce et ne colle pas.
Hummm elle sent très bon ma Provence avec la Lavande, j'adore.
La contenance du tube est de 75 ml, un format qui est facile à glisser dans son sac à main.

Choisir une bonne crème mains pour l'hiver, c'est très important pour les protéger du froid.

En cadeau, j'ai reçu des mini savons.

Rendez vous sur ma page facebook, pour remportez ce lot beauté :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire