jeudi 25 janvier 2018

Les créas de nana (Test + Avis)

J'ai découvert le monde de "Les créas de nana", j'ai adoré ces créations.
Du coup, j'ai reçu 2 cuillères personnalisées au gout de mes filles, Mickey et Elsa de la reine des neiges.

A propos de la boutique :
Nadège a découvert sa passion grâce à sa nièce qui voulait un cadeau original.
C'est alors qu'elle lui créa une veilleuse personnalisée avec une figurine.
Depuis ce jour, elle ne s'arrête plus. 

Mes coupe de coeur :


J'aime beaucoup les produits personnalisés, du coup ces cuilléres font le bonheur des filles.

Elle passe au lave vaisselle.

Une cuillère vaut 5€, le prix peut varier en fonction de la personnalisation.

La qualité et les personnages sont bien précis et jolis.

Retrouvez l'univers de "Les créas de nana"


2 commentaires:

  1. Coucou très jolies article avec de très belles créations bravo à la créatrice ��

    RépondreSupprimer