dimanche 11 février 2018

Boules à la noix de coco

Je vous partage une recette rapide qui se conserve très bien dans un tupperware.
J'ai fait la recette de Hanane en modifiant un peu ;-)

1 oeuf
120g de sucre
100 ml d'huile
250g de farine
Un sachet de levure

+ environ 100g de noix de coco râpé pour décorer.
De la confiture.

A l'aide d'un fouet manuel, mélanger l’œuf avec le sucre, ajouter l'huile.
incorporer la farine, la levure.

Former des boulettes, puis les placer sur une plaque recouverte de papier de cuisson.
Mettre à cuire dans un four préchauffé à 180°C pendant 12 minutes environ.
A la sortie du four, imbiber les boulettes de confiture avant de les passer dans la noix de coco.
Mettre les boulettes dans des caissettes et laisser les refroidir avant de servir.

Si tu testes ma recette, laisses moi un commentaire ;-)


4 commentaires:

  1. Coucou merci pour la recette j 'adore en faire ma petite famille aiment trop déguster ces petits gâteaux 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Karima, merci pour ton commentaire.
      C'est fondant en bouche et les enfant adorent ça.

      Supprimer